Duo de soins anti-imperfections Phys-AC de A-DERMA


 

Coucou les merveilles,

 

J'ai envie de vous parler des soins physiologique A-Derma le nom de la gamme c'est : Phys-Ac .

Le duo se compose d'un gel moussant purifiant et d'un soin imperfections sévères.

 

 

 

 

Le Gel moussant purifiant : 

 

Sa fonction : Il nettoie et assainit les peaux à tendance acnéique en douceur sans les dessécher, grâce à des agents hydratants compensateurs. Il est hypoallergénique, ne pique pas les yeux ( très important :D ) et évidemment non comédogène .

 

Je le teste depuis 2 semaines, sous la douche car j'ai des boutons sur le buste ( pas jojo ) .

 

Visuel : Je trouve le flacon trop beau, et il y a toutes les informations nécessaires à la fonction de ce produit, j'aime beaucoup la couleur vert d'eau qui me donne vraiment une sensation purifiante.

 

Odeur : Moi j'adore , un coté sucré, végétal. Très doux.

 

Texture : Fluide, qui mousse bien , très agréable. Ce rince très bien.

 

Efficacité : Bon je suis conquise, depuis que je l'utilise avec son copain j'ai clairement une peau plus saine et avec des pores moins visibles.

 

Un gel purifiant que je vous recommande si vous souffrez comme moi d'acnés et de points noirs, blancs toutes les couleurs LOL . -_-

Ce gel à gagné le prix santé 2015, cela ne m'étonne pas.

 

Le prix : 9.49 E , flacon de 200 ml , vu qu'il en faut peu pour le visage il durera longtemps. Parapharmacie.

 

 

Soins imperfections sévères :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sa fonction :

- Réduit l'excès de sébum

- Limite l'adhésion des bactéries.

- Apaise et diminue les rougeurs lies à l'irritation

- Exfolie et désincruste les pores.

- Rééquilibre et hydrate la peau.

- Matifie.

Le top quoi !

 

Application :

- Après avoir laver mon visage avec gel moussant Phys Ac, j’intègre le soin après ma routine du visage .

ATTENTION : Photosensibilisant , ne pas s'exposer au soleil après l'application. Je recommande donc le soin le soir ..

 

Si vous faites parti des personnes qui comme moi ce gratte les boutons , je tiens à vous informer que ce soin vous picoteras à l'endroit de vos méfaits :D

Ca passe l'envie du coup de se gratter , une fonction supplémentaire pour ce soin !

 

Texture : Fluide , fraîche, pénètre rapidement, non gras. ( sympa pour l’oreiller ) ^^

 

 

Odeur : Comme le Gel : Sucré, Végétal.

 

Efficacité : Ce soin sèche les boutons et aide à la cicatrisation , j'ai également moins de pores sur le nez et les joues . J'en suis très contente.

 

J'ai pas vraiment de point négatif , juste que le soin est photosensibilisant mais c'est tout.

 

Le prix : 10.40 E ( suivant les commerces ) flacon de 40 ml . Parapharmacie.

 

1001 Pharmacie en propose http://www.1001pharmacies.com/aderma-a-derma-phys-ac-gel-moussant-purifiant-400-ml-p197368

 

Je tiens à préciser que je ne suis pas sponsorisé par la marque ni parrainé.

Voila les filles j'espère que mon avis vous inspirera , n'hésitez pas à commenter pour me donner vos impressions ou si vous avez des questions je suis là .

Kiss !

Vous avez aimé ? Partager à vos amis :) !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Nathalie Muller (samedi, 10 septembre 2016)

    Hello à vous ces produits me tentent bien car j'ai une peau à problèmes merci à vous

  • #2

    senk (dimanche, 11 septembre 2016 18:34)

    J"adore c'est produit magnifique blog