Head & Shoulders


 Coucou les beautés, aujourd'hui je vais vous parlez du nouveau Shampoing Head & Shoulders Lisse et soyeux , que j'ai pu tester en exclusivité grâce au site Envie de plus .

 

Ce shampoing enrichi en agents de soin est spécialement formulé pour hydrater votre cuir chevelu et apporter une brillance soyeuse à vos cheveux secs, abîmés ou rebelles.

J'ai utilisé ce shampoing pendant une semaine :

 

Odeur : Je trouve qu'il sent le malabar :D il laisse une odeur agréable.

Texture : Crémeuse.

 

Application : En massage circulaire sur le cuir chevelu.

 

Packaging : Le flacon est sympa.

 

Résultats : Sujette au pellicules, le shampoing à atténué les irritations de mon cuir chevelu qui me gratte moins, mes cheveux sont soyeux et doux.

Un shampoing qui remplit bien sa fonction !

 

Maintenant je vous propose vous aussi de tester ce shampoing !

 

-5 flacons de 75 ml sont en jeu :

Vous trouverez également avec le lot :

- Une carte d'opinion qui peut vous faire gagner un bon d'achat : 150 euros, 50 euros , ou 20 euros.

 

 

 - Une bulle ou vous pouvez décrire votre expérience avec Head & Shoulders ( photo ci dessous ) qui peux vous faire gagner un des 3 relooking avec les équipes de Christina Cordula l'ambassadrice actuelle de Head & Shoulders !!

 

 

- 2 bons d'achats de 1euros 80. valable jusqu'au 20/06/2016

Pour participer c'est très simple :

- Me suivre sur facebook.

-Participer également sur ma page.

- Partager cette publication ainsi que celle de facebook. ( pour partager copié collé le lien de l'adresse de cette page , j'ai pas encore configurer les boutons de partages )

- Me laisser un commentaire sous cette article avec les liens de partage :) 

Fin du concours à 300 fans ! Bonne journée mes chériiiiiiiees !!

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Letellier (vendredi, 09 septembre 2016 12:46)

    J'espère gagné ce concours pour pouvoir essayer cette superbe gamme de produit

  • #2

    nananinou (vendredi, 09 septembre 2016 17:03)

    Ton blog est super je tente ma chance a ton concours pour pouvoir tester ces produits merci