Coffret beauté Perle & Caviar de L'Institut Arnaud

 

 

 

Bonjour les beautés,

 

Aujourd'hui je vais vous parler du coffret beauté Perle et Caviar de l'Institut Arnaud.

 

Le coffret est composé :

 

- Une Crème Prémium Global jour (50 ml).crème anti-rides de perle & caviar.

- Un Elixir contour yeux roll-on (10 ml ) Soin contour yeux anti-rides.

- Une cure prestige 5x1 OFFERT.

--La Crème de jour Premium Global Perle & Caviar :

 

J'ai testé cette crème pendant une semaine :

 

 

Odeur : Un parfum très agréable, qui reste un bon moment sur la peau, j'ai également beaucoup apprécié !

 

Application : Après un nettoyage parfait du visage, j'ai massé mon visage avec une bonne noisette de crème, la pénétration est immédiate.

 

Efficacité : J'ai une peau extrêmement sèche avec des imperfection, des points noir, une zone mixte en T bref la cata, après application :

 

- Ma peau est non grasse, repulpée, hydratée, grâce à l'action nourrissante et régénérante du Caviar  je remarque une diminution discrète de mes ridules.

 

Mon est teint lumineux grâce à l'extrait de perle de culture.

C'est une crème que l'on peut appliquer avant le maquillage sans problème.

 

 

 

 

-- L'Elixir contour yeux roll-on : 

 

J'ai testé ce roll-on pendant une semaine :

 

Texture : Liquide, Fraîche .

 

Odeur : Je n'ai pas relevé d'odeur particulière.

 

Application :

 

-Je l'utilise après le nettoyage de ma peau pour une pénétration optimale,

 J'effectue des roulements circulaire sous mes paupières et particulièrement sur les "pattes d'oies " pour un effet massant .

 

Efficacité :

 

-Mes ridules sont un peu moins visibles, mes poches moins gonflées.

 

Astuce

-Je le garde dans mon frigo pour un effet tonique rafraîchissant.

 

 

 

 

-- La Cure prestige : 

 

J'ai testé cette cure pendant 5 jours :

Texture : Fluide, Fraîche.

 

Odeur : Très agréable, légère

 

Application :

-Seule ou associé avec la crème de jour , toujours sur peau propre et seche pour une efficacité optimale .

-Bien masser la peau jusqu’à pénétration complète.

 

Efficacité : Le mot cure prestige est bien employé, mon teint est lumineux, rajeuni, l'ensemble de mon visage est repulpée, nourrit .

 

Résultat :

 

-Je recommande ce coffret qui est très efficace pour les peaux asphyxiées ,ternes, fatiguées.

Vous pouvez le commander ici : http://www.arnaud-institut.com/fr/creme-soin-caviar-perle/coffret-perle-caviar.htm .

 

 

 Vous avez aimé ? Partagé à vos amis :) ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    alice didasilva (vendredi, 09 septembre 2016 11:42)

    bonjour un super articles et une belle gammes

  • #2

    Ragonde myriam (samedi, 10 septembre 2016 08:18)

    Bonjour, article tres interressant qui donne envie de tester. Merciii