Test dentifrice Sanogyl soin essentiel blancheur

Hello Hello ! 

 

J'ai été sélectionnée par Sanogyl pour tester leur nouveau dentifrice Soin Essentiel Blancheur.

 

Ce qu'il a de nouveau :

- C'est qu'il contient des huiles essentielles de menthe et de citron.

-Il propose 6 actions contre 6 problèmes bucco-dentaires.

 

Les voici: 

 

- Les bactéries

- La plaque dentaire

- La mauvaise haleine

- Problèmes de gencives

- Email fragile

- Dents colorées 

 

J'ai utilisé ce dentifrice pendant 2 semaines.

 

Les + du produit :

 

Le gout qui est agréable.

Gencives qui saignent moins.

Blancheur relative.

Dents saines après le brossage.

Bonne haleine.

 

Les - :

 

Le triclosan : Je suis assez tatillonne sur les produits que j'utilise , je regarde toujours la composition, est le triclosan fait parti de la composition de ce dentifrice. C'est un biocide.

Il est suspecté et même retiré de certains produits pour être un des perturbateurs endocriniens.

Donc bon. Ok le coté naturel mis en avant des huiles essentiels mais pourquoi tout gâché par un biocide ?

Du coup est ce que les huiles fonctionnent ? Ou est ce juste un argument marketing ? 

 

Du coup je ne l’achèterais pas malgré qu'il est agréable à utilisé. 

Kiss les girls.


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mila Amélie (mercredi, 14 septembre 2016 11:27)

    Merci pour l' article, j' hésitais à acheter cette marque mais du coup j' ai fait mon choix ;) ça sera un grand non :) merci pour l' info, bisous

  • #2

    Kisugami (mercredi, 14 septembre 2016 11:36)

    Oui il vaut mieux être honnête et dire ce que l'on pense ;) J'ai pas envie de vous empoissonnez XD