Duo soin Effaclar de La Roche Posay

Coucou les beautés ! 

 

J'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester la nouvelle routine purifiante de La Roche Posay, la gamme EFFACLAR .

 

Ce duo est composé de : 

 

- Un soin teinté unifiant.

- Un gel moussant purifiant . Peaux grasses et sensibles. 

 

J'ai testé ces 2 soins pendant 2 semaines et voici les résultats .

 


Je suis sujette à de grosses imperfections, acnés, taches brunes, cicatrices, j'ai aussi des taches de rousseur par dessus le marché , et je gratte mes boutons ( TOC ) La cata quoi . 

 

La 1er photo ( AVANT ) C'est 2 semaines avant l'application des 2 produits, ma peau est neutre. 

 

La 2 eme photo ( INTERMEDIAIRE ) Ma première utilisation du duo de soin. 

 

La 3 eme ( APRES ) C'est 2 semaines après l'application des 2 produits, je porte le soin unifiant teinté. 

 

Comme vous pouvez le constaté ma peau est plus unie, on voit clairement moins mes cicatrices et mes boutons ce sont résorbés, mon grain de peau est affiné. 

 

Mais comment fonctionne ces produits ? 

 

Le gel moussant purifiant , peaux grasses et sensibles est 

- Sans savon . Ph 5.5 

- Testé sur peaux à tendance acnéique

- Sans paraben, sans alcool, sans colorant. 

- Avec de l'eau thermale de la Roche  Posay

Il purifie la peau en douceur grâce à des agents nettoyants sélectionnés pour respecter les peaux sensibles. 

Il élimine les impuretés et l'excès de sébum en laissant la peau nette et fraîche. 

 

 Il ce trouve ici : 

http://www.laroche-posay.fr/produits-soins/effaclar/effaclar-gel-moussant-p4340.aspx 

 

Le soin duo + unifiant est un soin teinté.

Pour les peaux grasses à tendance acnéique

Un soin teinté anti-imperfections,

-Correcteur,

-Désincrustant,

-Anti marques

-Matifiant pour les peaux à imperfections sévères,

-- Avec de l'eau thermale de la Roche  Posay

 

Toute l'efficacité anti-imperfections et anti-marques du soin Effaclar Duo(+) renforcée par un effet unifiant instantané. Efficacité immédiate, les imperfections et les marques rouges et brunes sont atténuées. Le teint est naturellement unifié, sans effet masque.

 

Je porte la teinte Light. 

 

Il ce trouve ici :

 

http://www.laroche-posay.fr/produits-soins/effaclar/effaclar-duo-unifiant-p21594.aspx 

 

Le soin teinté est très léger, il ne fait pas d'effet masque mais un effet très naturel genre bonne mine. 

Je suis très satisfaite de cette nouvelle gamme. 

 

 

 

Je rachèterais sans hésitation. 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Adam (jeudi, 13 octobre 2016 14:10)

    Superbe article j'adore les produits la roche posay

  • #2

    marianne rose (jeudi, 13 octobre 2016 19:56)

    Bonsoir, c'est super produits ils sont dans ma routine beauté :)

  • #3

    Sofia bent (jeudi, 13 octobre 2016 19:58)

    Le avant après donne envie d'essayer

  • #4

    coralie-jadeines martin (samedi, 15 octobre 2016 21:21)

    bonsoir
    j'ai teste je les trouve top ces produits
    bonne soirée