Trio de soins des Cinq Mondes : Je suis conquise !

Les Cinq Mondes une marque de qualité qui nous fait voyager.

 

Ouvert il y a 15 ans Cinq Mondes est  le premier SPA qui s'inspire des rituels de beautés et de bien être du Monde. 

 

Récompensé d'un oscar et d'une victoire de la beauté, cette marque puise ses recherches dans les pharmacopées et traditions ancestrale, pour développer des produits innovants qui éveille notre sensorialité tout en étant efficace. 

 

Je vous présente aujourd’hui 3 rituels :

 

- Rituel de Bejing - Chine : La crème riche de jeunesse 

 

- Rituel de l'Atlas - Maroc : Huile somptueuse de l'Orient 

 

- Rituel de Louxor - Egypte : Eau fraîche Aromatique



Rituel de soin - Visage - Face 

 

Crème riche de jeunesse : Rituel de Bejing, Chine.

 

Cette crème à une action repulpante immédiate grâce à 2 actifs brevetés anti-rides, l’Avena Sativa et la Padina Pavonica ,  actifs issus de la pharmacopée chinoise (Pomme de Grenade, Ginseng Biologique, Fleur de Lotus) pour lutter efficacement contre les rides et le relâchement cutané. 

 

Je l'applique depuis 3 semaines et c'est un vrai bonheur ! 

Sa texture est crémeuse et donne une sensation de peau de velours, elle est fraîche et pénètre la peau à la perfection ! L'odeur est sublime . 

 

Le packaging est très beau et la crème possède une petite spatule pour utiliser la juste quantité et pour plus d'hygiène.

 

Pour plus d'efficacité je conseille de bien masser votre visage du menton vers le haut  pour un effet liftant , votre cou de bas en haut et votre décolleté en faisant des 8 avec la paume de le main .

 

Vous pouvez commander cette pépite ici : http://www.cinqmondes.com/creme-riche-de-jeunesse.html

 



Rituel de L'Atlas - Maroc 

 

Huile somptueuse de L'Orient.

 

Au Maroc après le Hammam les Femmes se massent avec des huiles nourrissantes, Cinq Mondes nous invite à découvrir cette tradition grâce à son huile somptueuse.

 

Cette huile est composé : d'huile d'Argan,  , Sésame et d'Olive ainsi que des fragrances de Cannelle, Eucalyptus et Cèdre.

 

C'est une huile sèche que j'adore , j'en suis amoureuse même, elle nourrit, régénère et satine la peau mais elle offre en plus un délicieux parfum boisé, orientale qui dure et dure, je voyage au Maroc dès que j'applique cette huile sur tout mon corps :D

 

On peut également en appliquer sur les cheveux pour les nourrir et les faire briller. 

C'est devenu un Must Have dans ma routine de beauté. 

 

A utiliser après une douche bien chaude pour une efficacité optimale. 

 

Vous pouvez commander cette merveille ici : http://www.cinqmondes.com/huile-somptueuse-de-l-orient.html

 

 



Pour finir voici mon nouveau chouchou le Rituel de Louxor - Egypte 

 

C'est une eau fraîche aromatique inspiré d'un rituel ancestrale :

 

- Le kyphi est un filtre crée pour la première Reine-Pharaon Hatchepsout, bienfaisant, purifiant, ce philtre avait le pouvoir selon Plutarque « d’apaiser les tensions quotidiennes et d’égayer les songes ».

 

C'est une brume de soin à la fleur de Lotus aux vertus adoucissante composé de 11 huiles essentielles

 

 - Cumin, Rose, Menthe, Encens, Myrrhe, Lentisque, Jasmin, Papyrus, Genévrier ( le site n'a pas donné toutes les huiles ... )

 

Je me parfume régulièrement avec cette eau , sur tout mon corps  et dans mes cheveux.

 

J'en pulvérise aussi sur mon oreiller pour faire de beaux rêves :) 

 

J'adore l'Egypte, les mythes, les légendes et j'ai l'impression d’être une Reine quand j'utilise cette brume. :D 

 

Pour commander cette eau magique c'est ici : http://www.cinqmondes.com/eau-egyptienne-edition-limitee.html

 

 CONCLUSION : Je pense que je vais acheter tout le site XDDDD 

 

De la qualité, de l'efficacité, de la beauté, du voyage, des sensations et en plus sans produits chimiques. Le bonheur quoi !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0